Un mini sur une page

Publié le par Nancy

Voici une page un peu spéciale puisque j'y ais inséré un mini album. Il s'agit encore me direz-vous du thème de la 1ère année d'école d'Arthur mais cela risque de ne pas être terminé car il y a prochainement la photo de classe, la sortie scolaire et son départ. Que de photos à scrappper!









































Le mini est fait à partir du coluzzle "File folder", relié par 3 petits rubans et collé directement sur la page de fond.
On trouve également une petite enveloppe faite maison dans laquelle on trouve un tag avec 2 petites photos.
J'ai donc pu insérer 11 photos sur une même page. Idéal pour un thème où l'on n'arrive pas à sélectionner de 1 à 3 photos seulement.

A vous de voir!

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là je dis bravo... c'est bien pensé le coup d'intégrer un mini dans une page, d'autant plus que cela permet d'y mettre plus de photos pour un même thème. bravo !!<br /> Scrapbizzzz
Répondre
N
<br /> Merci de ta visite Céline. Le mini, j'y pensai depuis un moment car j'avais vu quelque chose dans le genre dans HDP dans l'article sur les aimants.J'ai juste un peu transformé la chose. C'est<br /> tellement dur de choisir des photos des fois et l'on ne peut pas faire que des minis.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> J'admire tous les petits détails dans ce mini 1 page! C'est splendide! C'est une première ce mini en 1 30x30! Bravoo c'est très bien fait, j'adore!!!<br /> <br /> Par contre je t'ai taguée :D loool hihihi
Répondre