Ma croping, journée 2

Publié le par Nancy


Cette 2nde journée s'est déroulée au magasin du Cadre Loir sur Angers. Un lieu beaucoup +petit mais + conviviale (lien dans l'article précédent):
                                                                          
undefined












Il y avait 2 groupes ce jour-là: celui qui participait les 2 jours, on était 3: moi, Barbara et Caroline, et un autre qui refaisait les albums de la veille:
mon groupe et la table en plein bazar durant le travail:
  Dim2mars.jpgLe matin:
Nous avons fait une page free-style. J'ai un peu de mal avec ce style car j'ai horreur de mon écriture et du coup j'ai fait le titre en découpant les lettres (tout le monde s'est moqué de moi car j'ai mis des plombes pour le faire).
page-free-style.jpgAprès 2 réalisations sur Arthur, une page rien que sur moi et ma chipoune d'amour.

L'après-midi:
Sûrement la réa la + sympa: Flo l'appelle l'album chéquier. Il s'agit d'un album destructuré (c'est la mode) de 4 ou 5 pages maxi à cause du titre de 3 ou 4 lettres au +. Il est fait avec seulement 2 feuilles 30X30 recto-verso: 1 pour la structure et l'autre pour les déco (on peut aussi utiliser des chutes).
undefinedDSC00309.JPGundefinedundefined
DSC00312.JPGDSC00313.JPG
Je l'ai fait sur une partie de foot improvisée à 3 sur la terrasse des Bô-parents à Loué. Profitez en, je ne joue que très rarement au foot, je préfère regarder les matchs à la TV.

Voilà, ma crop est finit, vivement la prochaine.
Scrapbizz

 





Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super !!! je n'aime pas le foot mais j'adore le mini destructure !!!!lol
Répondre
M
C'est le 2ème album chéquier que je vois ! j'adore cette idée !<br /> <br /> Le tien est superbe...
Répondre
M
Sympa ce mini destructuré foot de terrasse.
Répondre