Une nouvelle page

Publié le par Nancy

J'ai eu du mal à retrouver l'inspiration masi grâce aux soldes, c'est presque fait. Hier soir, j'ai enfin fait une nouvelle page, en 3h30!!!!!!!!!!!!!
Vu ma productivité actuelle, je crois que je vais pouvoir vous décrire ma page plus en détail:undefined
Vous aurez reconnu Arthur dans toute sa splendeur, qui comme d'habitude ne voulait pas que je le prenne en photo. Ce sont les plus sympas.

Pour cette page, j'ai encré tous les bords de mes papiers y compris la flèche et les bandes avec de l'encre chalk couleur "dark brown". La faradole de fleurs (fleutrine, métale, papier, tissu, bois et oeillets) est collée sur une bande autocollante de tissu grillagé (dont je ne me souviens plus du nom, si vous pouviez m'aider). Le contour du papier bleu a été fait à l'aide des bords d'un pochoir. Cela donne une impression de main-levée.
L'alphabet est tout fait et enfilé sur du fil grâce à 2 petits trous. Mon journaling se décompose en 2: tout d'abord sur les bandes marron et dans l'enveloppe où j'ai glissé les paroles de la comptine pour enfants "J'ai 1 gros nez rouge".

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Scrabizz

Publié dans Mes pages simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article