Vous cherchez un ébéniste?

Publié le par Nancy

Un peu de pub ne fait pas de mal! Ce soir pas de scrap mais je vais vous parler de Jean-Pierre Blanchet, mon voisin à La Roë. Il est ébéniste et avec Cyril, en dehors du fait quece soit devenu un ami, nous sommes tombés raides de ses meubles.

Premièrement, c'est de la très bonne qualité

Deuxièmement, il y a du choix

Troisièmement, les prix sont tout à fait raisonnables, surtout quand on voit les prix de certaines grandes chaines!!!

 

Voici 2 petites photos de 2 des meubles que je possède (ma table de salle à manger est à Vaiges!):

 

Ma console de l'entrée:

2014-1 4452

 

Ma table basse du salon. Elle possède 2 tiroirs l'un en face de l'autre et sur les 2 autres côtés, on peut tirer 2 tablettes pour l'apéro:

TABLE BASSE

Ce que vous voyez sur la table sont des cadeaux de belle-maman tout comme les tableaux accrochés au-dessus.


Pour dire que si vous voulez aller le voir, cliquez sur son nom en début d'article, sinon, son atelier se trouve "rue Robert d'Arbrissel" à La Roë en Mayenne. Si vous passez le WE, j'y suis souvent donc passez me rendre visite en même temps.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article