Une fille adorable

Publié le par Nancy

Aujourd'hui, un petit mini, uniquement sur MOI, de ma naissance à mes 18ans. Vous vous doutez bien que le titre est ironique! (Et puis non, il faut bien se passer du savon de temps en temps! )

Un mini plus que fifille tout de rose/violet. J'ai adoré me scrapper surtout ces photos qui me représentent bien.

La structure provient du mini Herbier de K. Bizi-Bordon trouvé dans l'Histoire de Pages de juin/juillet 2010.

 118

 119

 

120

121

122

123

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> jolie mini pour cette jeune fille<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien les petits elements de decos que tu as reussi a bien marier<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre