Swap anniversaire de décembre

Publié le par Nancy

Après 2 mois sans anniversaire sur le forum scrapbooking, c'est reparti de plus belle pour le mois de décembre!
Voici donc 5 cartes:

La 1ère était destinée à Nis-love-orient, d'après un sketche de Rianame paru dans le magasine "Passion Cartes Créatives" n° 6:

La 2nde pour Didinouette, d'après un sketche paru dans le magasine "Passion Cartes Créatives" n°8:

La 3ème destinée à Sansan, d'après un sketche paru dans le magasine "Passion Cartes Créatives" n°7:

La 4ème pour Maitena2, entièrement de moi:

Et enfin la dernière pour Vivi, également de moi:

J'espère qu'elles vous plaisent et surtout à leurs destinataires.
Scrapbizz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Sympa tes cartes et quelle fraicheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes cartes , tu es très douée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De très jolies cartes !<br /> <br /> J'adore celle que j'ai reçu ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Nancy, enfin ma live-box est réparé et je peux à nouveau batifoler sur les blogs des cops. Merci pour la carte que tu as envoyée à tes anciennes collègues. Elle a été très appréciée. Bonne<br /> fin d'année et à l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne année en retour. A très bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> de tres jolies cartes!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre