Ronde de mai

Publié le par Nancy

Pour le mois de mai, l'échange sur le forum Scrap & Co était un petit cadre à photo maison.

Voici celui reçu de Crapouillo, j'adore, en particulier les fleurs (j'adoooooooore les fleurs)

RENAISSANCE-3 0271 

Et voici le mien pour Seezcile où je me suis bien amusée puisque j'ai tout tamponné, embossé et encré ou pchitté y compris les fleurs.

RENAISSANCE-3 0281

Quelques détails sachant que le p'tit tag a été fait par Chez Isa qui me l'a envoyé avec d'autres dans un p'tit cadeau 

RENAISSANCE-3 0282RENAISSANCE-3 0283

RENAISSANCE-3 0284

Publié dans Déco-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop jolis tes cadres!! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très sympa cet échange.<br /> <br /> <br /> ton cadre est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli ce cadre ,vraiment beau, bravo de tiffany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Tiffany<br /> <br /> <br /> A @<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbes, ils sont très réussis!!!<br /> Amitiés gégé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Scrapamitié<br /> <br /> <br /> <br />