Peachy, mon chien

Publié le par Nancy

Voici une petite page sur ma chienne, Peachy. Depuis quelques temps, j'essaie de vider ma boite de vieilles photos encore bien remplie (celles-ci datent de 1999 - 2000) et rien ne vaut le site de sketchs Pagemaps pour le faire avec des pages d'au minimum 2 - 3 photos voir plus. Si vous êtes en manque d'inspiration, allez voir ce site qui est franchement génial avec tous plein de sketches assortis d'une page en exemple, de toutes tailles et tous styles. Seul hic, toutes les mesures sont en inch, un convertisseur est donc nécessaire. Il en existe sur internet, bien pratique.

Voici donc un sketche de septembre 2009:
Et ma page:

Publié dans Mes pages simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très beau sketche, et réussi.<br /> Tu peux nous rejoindre sur http://stamp-et-recup.forumactif.com/login.forum?<br /> Il te suffit de te presenter, il y a fiouna créamam....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ton compliment et ton invitation sur ce nouveau forum, ça me touche.<br /> Je suis très intéressée mais pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps. Je verrai en début d'année, quand je serai mieux organisée avec mon nouveau job<br /> Scrapbizz<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une belle page<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa cette page , j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Peachy, Tata trouve que tu n'as pas changé (sauf ton haleine)<br /> Nancy, j'en veux un pour Chameau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OK pour ton Chameau, tu m'envois 4 photos que je puisse recadrer en 8,9 X 8,9 cm et je te fais ça pour Noël, encadrée exprès pour faire plaisir à Yanou<br /> Bizouilles à tous<br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie page<br /> il est trop choux ton toutou<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ma grosse toutoune<br /> <br /> <br />