Mon journal d'été en entier

Publié le par Nancy

Voici enfin mon journal de l'été dans son ensemble fait grâce à Fanny et Tova de l'atelier à scrap.

Attention c'est long et plus ou moins réussit:

couv dvt

page couv int-1

Technique de l'aquarellage

page 2-3-copie-1

Technique du layering (à refaire car trop impatiente et du coup, ça bave!)

Mon-journal-de-l-ete 1101

technique de la décalcomanie ( à refaire car pas bien réussit, j'ai pas tout compris)

page 6-7

Mon-journal-de-l-ete 1262

page 10-11-copie-1

Technique de l'embossage bi-color (j'adoooooooooooooore du coup j'y suis peut-être allée un peu fort)

page 12-13

page 14-15

Technique du faux batix (trop top!)

page 16-17

technique du faux vitrail (j'aime beaucoup, à voir en couleur argent ce que ça donne)

page 18-19

page 20-21

couv der

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est chouette ton journal!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolis souvenirs..;mais, vous n'arretez jamais de bouger!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre