Mini très girly

Publié le par Nancy

Voici le dernier atelier fait à version scrap 2011 avec cette fois-ci Elisabeth Kartchner. J'ai eu plus de mal à le finir car ce n'est pas trop mon style et je ne sais absoluement pas quelles photos mettre dedans.

Ce que j'ai le plus aimé, ce sont l'apprentissage des fleurs faites main et ça j'adooooooore. Ainsi que le travail pochoirs/encres spray en direct sur les pages.

 

Place aux photos et désolée d'avance pour la longueur, j'espère que cela vous plaira et que vous irez jusqu'au bout:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Et les petits détails, en particulier les fleurs:

3bis4bis

 

6bis9bis

 

2bis2ter7bis




Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il faut mettre des photos en noir et blanc ou sepia. Il est trop beau cet album, il faut absolument le remplir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce com. Tu as raison, je pense y mettre des portraits de ma pepette en sépia. Y'a pu qu'à faire la séance photo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très joli tout cela, merci d'être passée sur mon blog car je viens de découvrir un très beau blog, bravo pour tes réalisations, bonne fin de dimanche et peut-être à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aliéna<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très très mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> supere mini!! très girly en effet, mais vraiment remarquable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tout simplement Magnifique ton mini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />