1er tour du tournoi de l'été

Publié le par Nancy

Comme tous les ans, un p'tit tournoi pour démarrer l'été. Le 1er challenge était un défi inspiration. Il fallait tout simplement s'inspirer de l'affiche du tournoi ci-dessous:

Et voici la page qui me permet de passer le 1er tour (j'ai utilisé le sketch de l'affiche):
Personnellement, je n'ensuis qu'à moitié satisfaite et Lilil, avec sa délicatesse habituelle, l'a en horreur! Par contre, j'aime beaucoup les papiers (acheté par 12 chez Noz pour 2, 90€!) et mes nouveaux tampons (titre). Bon investissement!
Scrapbizz à toutes et à tous et bonnes vacances!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben moi dsl, mais le sketch je l'aime po et la couleur aussi... >< ben oui, on peut po tout aimer... ^^
Répondre
N
<br /> gniagnia gnia, t'as aucun goût mon gros! Sauf pour moi<br /> <br /> <br />
F
Moi je la trouve jolie, j'aime bien son côté simple et peu chargé en décoration !biz
Répondre
C
Le scrap, la cuisine... Que de talents !
Répondre