Pour le pain?

Publié le par Nancy

Aujourd'hui, je vais vous parler de Salies, mais attention pas de page.
Le marché de Salies, c'est le jeudi matin. Il est nettement moins étoffé que dans ma jeunesse mais si vous en avez l'occasion allez voir le vendeur de gateaux (gateaux basques à la crème ou à la confiture, cakes au citron, gateau russe, ...). Il n'a pas 36 mille choix mais ce sont de vrais régals et le gars vachement sympa. Il est en général pas très loin de la halle mais il faut y aller tôt le matin surtout pour les russes (mes préférés!)
Enfin bref, un peu de scrap. Ma mère y achète des gateaux quand on vient, dont des cakes vendus dans de petites corbeilles assez sympas. Cette fois-ci, au-lieu de la jeter, j'ai décider de la décorer vite fait, bien fait?
A vous de juger! En tout cas, le matin, ma mère c'est mise à nous y présenter le pain grillé plutôt que dans une assiette, c'est quand même plus sympa, non?
Les papiers sont de la marque Onirie, collection "Esprit de la forêt" et les petits côtés recouverts de magic mesh, que je ne trouve plus en magasin. Peut-être, l'une d'entre vous me renseignera peut-être pour savoir où en trouver?

Merci d'avance pour le renseignement et vos passages son mon p'tit blog.
Scrapbizz

Publié dans Déco-scrap

Commenter cet article

jamie kidd 23/07/2009 17:28

MOI OSI JE Récupère plein de trucs, je sé plus ou les metr, de plus yen a un ki fé jamais attention à mes bricolages très bricolés : cé rageant lol!!!!mé jadore ça!! surtout les boites!!

sylvie 22/06/2009 11:52

Tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog.C'est trés sympa ,en plus cela m'a permis de connaitre le tien.J'aime beaucoup ta petite paniére.Le résultat est trés beau .Et je travaille également beaucoup à partir de sketches ,donc je vais sûrement m'inspirer de certains que tu as mis sur ton blog.merci.sylvie

marianne 03/06/2009 00:17

oh, très sympa, bravo et j'aime les couleurs!!!

Gros zours sarthois 31/05/2009 12:48

et heu... le pain il est où ?...

julie791 29/05/2009 15:12

eh ben oui effectivement ça améliore l'ordinaire!