Sortie de bain

Publié le par Nancy

Voici une nouvelle petite page sur Arthur lors d'une sortie de bain en 2007. Je m'étais amusée à lui faire un turban avec la serviette de bain. La page est faire à partir d'un sketch trouvé dans un Histoire de pages.
Et voilà, merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir

Scrapbizz

Publié dans Mes pages simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé ta centrale vapeur mais ton blog est super!<br /> <br /> <br /> J'ai vu de très jolies pages, de magnifiques cartes et de très beaux minis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments! Si tu veux ma centrale est ici<br /> <br /> <br /> <br />
G
super jolie !!! le ptit aussi trop mimi !!!
Répondre
J
Jolie page et ton fils est super mignon.
Répondre
G
qu'il est souriant ce petit !joli souvenir que cette page !BIZgaminezarbie
Répondre
F
Une très jolie page à la fois simple et raffinée !Bises
Répondre