Une petite pour le plaisir

Publié le par Nancy

Vous allez dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une simple page. Il faut dire que le forum Scraplove a organisé durant tout l'été un tournoi avec 9 challenges, pas forcément évident mais cela m'a poussé à faire des choses que je n'aurai jamais faites sans cela et je remercie Céline de l'avoir organisé.

Maintenant, il est finit et promis, à la fin des votes, je vous montrerai toutes mes "créations". En attendant, voici une page sur mon mari et sa fifille, à la mater, à partir d'un sketch trouvé dans le dernier "Histoire de pages":

Merci de votre visite, bonne rentrée à tous et toutes, surtout aux p'tits bouts
 et à bientôt

Publié dans Mes pages simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique photo... les papas sont accros a leur princesse....
Répondre
S
Trés joli ta page elle est remplie de douceur bravo
Répondre
B
Bonjour Nancy !Bravo ! je suis admirative! Comment fais-tu pour trouver le temps de réaliser tout ça avec ta famille ?! Je suis épatée, quand on sait le temps que ça demande, le scrap !Bises et bonne reprise !
Répondre
N
<br /> Merci Barbara mais tu sais que je suis une accro donc j'arrive toujours à trouver du temps et encore, c'est rien par rapport à d'autres scropines.<br /> on se fait un WE scrap quand avec Vanessa?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />