2 cartes boites sur "l'atelier"

Publié le par Nancy

En attendant le mini proposé par Fanny sur "l'atelier à scrap", de petits tutos drôlement sympas nous sont proposés toutes les emaines sous forme de jeux. Vu que je ne suis jamais dans les temps, je les fait pour le fun.


En 1er, la carte boite de Noël proposé par Carte de coeur:

Fermée

RENAISSANCE-4 1505

Ouverte

RENAISSANCE-4 1503

 

Pour continuer, une boite carte chevalet proposé par Marie France:

RENAISSANCE-4 1509

 

Pour vous dire que je suis toujours en retard, je n'ai pas encore fait le porte mémo de la semaine dernère et à faire pour la fin de semaine la déco de la bouteille! Mais c'est pas grâve, je m'amuse et c'est le principal

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbes....du beau boulot<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
L
<br /> Très jolies réalisations, le papier est magnifique!!! Biz' bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> jolie réa!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Whaou, incroyable cette carte, très belle réalisation, bravo!!<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont trop belles ! J'adore l'idée ! Inès<br />
Répondre