Ma ruine

Publié le par Nancy

Voici, un mini qui se transforme en feuille 30X30 ou inversement. J'ai trouvé le modèle dans Histoire de Pages de janv-fév.
Le mini est consacré à ma ruine:
                                                      Album fermé

DSC00390.JPG
                                                       Album déplié

DSC00392.JPG
Pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu, ma ruine, c'est une maison que l'on a acheté avec Cyril, en Mayenne dans un charmant village de 240 hab. il y a 5 ans. Elle est très grande mais pas habitable. Nous avons déjà refait la toiture et les portes et fenêtres du rez-de-chaussé sont en cour. Par la suite, la priorité sera de mettre l'électricité et un peu de chauffage.
Et oui, tout ce que l'on a c'est de l'eau froide, des WC chimiques et un petit chauffage à pétrole. Pour 2 jours de camping ça passe mais pas plus.
Cette maison, vous l'aurez compris n'est pas prête d'être rénovée mais ce n'est pas le but. En effet, pour le moment, il s'agit de pouvoir y passer éventuellement quelques jours et de la rénover au fur et à mesure pour nos vieux jours.

En tout cas, j'espère que le concept de cet album vous plaira car je trouve que c'est sympa comme cadeau par exemple, on le trimballe partout.

Scrapbizz

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah oui, moi j'adhère tout à fait au concept...je vais me lancer dans les minis et ce sera surement mon deuxième...le premier sera un flag book...en tout cas, bien vu pour la "ruine", j'aimerai pouvoir faire le même genre de chose en bretagne ou en Vendée...
Répondre
N
trés joli ce mini et merci pour ton com sur mon blog,scrapbises!nath!
Répondre
N
<br /> C'est normal et sincère<br /> <br /> <br />