challenge du forum Lovescrap

Publié le par Nancy

Sur le nouveau forum auquel je participe, ils lancent un défi tous les mois. Je commence alors avec celui du mois de mars:

"Scrapper une photo pas d'une personne mais d' un objet .... et plus précisement un objet de votre quotidien ... On scrappe rarement la casserole ou le fer à repasser ... Un petit impératif : il faudra un JOURNALING et un TITRE ....
ATTENTION: je ne veux pas une seule personne ( tata ginette avec la télécommande de la télé ça compte pas ... je ne veux que la télécommande .... tant pis pour ginette .... ) "
ma-centrale.jpg
Cette page est en 21X29,7 car je trouvais que le thème allait bien s'intégrer à mon book of me.
Cette page sur ma centrale vapeur est un clin d'oeil à  Maud, ma belle-maman et Séverine, ma belle soeur que j'ai tanné quelques temps pour l'avoir.

Merci Mesdames!



Publié dans mon Book of me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Super ta page centrale!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, heureuse quelle te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est chouette ta page!! Un book of me c'est une sorte d'album personnel sur soi c'est ça? Ca me tente également...
Répondre
N
Il ne faut pas hésiter à en faire un même si c'est difficile. Par exemple, pour la nouvelle page, on doit scrapper nos peurs ou phobies!!!!!!!!!