Mes soldes scrap

Publié le par Nancy

Vendredi, j'ai fait les soldes de scrapbooking. Je me suis plus ruinée que pour les fringues d'autant que je me suis inscrite à une crop le 1er WE de mars.
Il s'agit d'une réunion de scrapeuses  avec  1 ou 2 profs qui nous aprennent de nouvelles techniques. Pour cette crop, nous allons faire, entre autre, un mini-album avec une couverture en tissu, un en forme de cage à oiseaux, une page free style. Cela dure le samedi et le dimanche de 9h à 18h.
En attendant, place à mes trouvailles:
DSC00088.JPGDSC00089.JPG
des fleurs bien-sûr. J'ai découvert une nouvelle collection où les fleurs sont dans une petite malette. J'ai bien l'intention de m'en servir pour y mettre des cartes scrap.




Des rubans, je commencais à être en manque                                
undefined
                                  undefined
De petits aimants pour faire des pages avec des photos cachées ou des super-minis intégrés à la pages








DSC00100.JPG

         
Encore des rubans, des fleurs, des brads fleurs, du mesh (il n'y en avait pas en marron hélas). Le mesh, c'est ce petit grillage autocollant que j'utilise régulièrement dans mes pages.

DSC00103.JPG

Des autocollants fleurs et bordures ainsi que des rubons en forme de pellicules photo que je cherchais depuis longtemps.

DSC00105.JPG


Des alphabets évidemment

DSC00108.JPG










Tout plein de papier, assorti ou non, unis pour faire mes fonds, c'est tout de même le matériau de base et je n'avais plus rien
DSC00109.JPGUne autre trouvaille: il s'agit d'une planche qui permet de fabriquer un mini-album comme on peut le voir en bas à gauche de l'image. Tout est déjà pré-découpé et on a aussi des décos. Je ne manquerai pas de vous montrer le résultat.

Scrapbizz à tous et à toutes



Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super tout ses achats! de jolies choses en perspective... ya qu'a se mettre au boulot lol!
Répondre