Un futur déménagement?

Publié le par Nancy

Nul n'est parfait, je suis mariée à un gendarme. Et oui, j'ai connu un technicien, je me suis fiancée avec un prof et mariée à un gendarme. Tout ça, c'est le même, je précise.

C'est pour dire, qu'il nous faut déménager régulièrement au fur et à mesure que Monsieur monte en grade. Moi, personnellement, cela ne me dérange pas car j'aime bouger et changer de boulot.

Bref, en décembre, Cyril, mon mari, a été mis sur le tableau d'acement pour monter en grade. Il va passer de gendarme OPJ (officier de police judiciaire) à chef. Nous n'avons pas de confirmation écrite officielle mais il a été le seul à postuler sur un poste d'adjoint au commandant de brigade de BALLON, en Sarthe (72). Cela veut dire que nous rentrons chez nous. Ou plutôt chez lui car je suis rennaise.

Ballon est une petite ville, chef-lieu de canton de 1 153 habitants, à 200fm de Paris ou 20km du Mans. Là-bas, il y a un château du 13ème siècle, un panorama, des fours à chanvre.
Elle fait partie de la Communauté de Communes des Portes du Maine composée de 11 communes (Ballon, Couceboeufs, Courcemont, La Guierche, Joué l'Abbé, Montbizot, Saint Jean d'Assé, Saint Mars, Souillé, Souligné et Treillé). Leur slogan est
" Les portes du Maine aux portes du Mans "

Normalement, nous aurons une petite maison de 98m2, avec un petit jardin, à 200m de la caserne. En plus, dans le social, il y a peu de chômage encore et sur LeMans, je pourrais retrouver un travail facilement, j'espère. Moi, femme au foyer, pas trop.

Si vous voulez plus de renseignement sur ce joli petit de Sarthe, allez faire un tour sur les liens suivant:


Priez pour nous et notre mutation, logiquement vers le 1er mars ou 1er avril 2008.
Merci
 
 

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

BERTHOMé 10/01/2008 21:10

Super l'avancement, aura t'on le temps de venir vous voir chez vous avant que vous partiez ?? Vous allez enfin connaître le bonheur de quitter la brigade où vous êtes ! C'est dommage, il y avait sûrement de la place en Vendée:D Grosses bises à vous 4

Nancy 10/01/2008 21:18

Pou unr bretonne ça la foutrait mal. Pourquoi vous, vous ne venez pas sur Le Mans?Tout pareil bisous à vous 4

Audreyscrap 09/01/2008 12:56

ah ben félicitation pour la promotion :D Mon petit-ami est aussi policier mais en belgique! heureusement chez nous, le pays étant trop petit , on ne déménage pas lors d'une mutation!! lol
Bonne chance et c'est super le changement!!! Bizooo