Tags et cartes

Publié le par Nancy

En ce moment, je n'ai pas beaucoup d'inspiration en scrap et comme l'une de mes bonnes résolutions est de ne plus acheter de "bazard scrap" comme dirait mon cher et tendre, il ne me reste que les papiers que j'ai acheté sur un coup de coeur mais qui tout compte fait me plaisent moyen.
Donc, j'ai décidé d'utiliser les chutes de papier qui trainent dans mes tiroirs pour en faire des petites cartes ou des tags (sortent d'étiquettes sur lesquelles ont peut inscrire du journaling.

Voici le résultat de la soirée:
undefined
Il y a quelques temps, j'ai également participé à un atelier dans mon ex-magasin préféré (ils n'ont + rien, il parait qu'ils vont vendre). Ce jour-là, nous avons appris à créer des fleurs avec des chutes de papier. C'est fou ce que l'on peut faire avec pas grand chose:
undefined

Alors, vous me direz pourquoi en faire plusieurs comme ça? Tout simplement parce que ça me permet d'en avoir des réserve au cas où et en plus, pour les lfeurs, je m'en inspire quand je fais une page.
Tout simplement, je ne peux m'empêcher de scrapper et comme je n'arrive pas à faire des pages, cela comble mon manque d'inspiration.

Le seul problème, c'est qu'avec Noël, les photos continuent de s'accumuler et je viens de commencer une 2nde boite de rangement.C'est pas grâve, je suis jeune et j'y arriverai un jour. (j'espère avant les 18 ans des gamins)

Bonne nuit et merci à tous mes visiteurs. N'hésitez pas à me laisser des petits mots, cela me fera plaisir. Je vous répondrais sur le blog.

Publié dans divers scrap

Commenter cet article